Tableau synthèse des aptitudes au combat

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
moet
Senior Corporal - Destroyer

Tableau synthèse des aptitudes au combat

Post by moet » Fri Apr 23, 2010 12:46 pm

Quelqu'un a déjà vu ou fabriqué un tableau synthèse montrant les avantages et désavantages relatifs au combat (impact et mêlée) de chaque type de formation par rapport aux autres types de formation ?

zeitoun
Major - Jagdpanther
Major - Jagdpanther

Post by zeitoun » Fri Apr 23, 2010 1:08 pm

pourquoi ? tu trouves le tableau des POA pas assez clair ? ou tu veux des stats de BG contre BG ? Mais à ma connaissance j'ai pas vu ca .

moet

Post by moet » Fri Apr 23, 2010 1:26 pm

Désolé, je n'ai que le jeu PC, dont le manuel html comporte très peu d'information sur les avantages comparatifs des formations.

Je suppose que le tableau des POA (?) dont tu parles fait partie intégrante des règles.

Sur informatique , la variabilité des résultats des combats est si grande (ex. : une formation nettement avantagée sur papier prend une raclée une fois sur trois contre un adversaire supposément plus faible) qu'il est impossible de se faire une idée par la pratique.

charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by charles » Fri Apr 23, 2010 6:57 pm

Je connais un joueur qui a ce genre de chose, un tableau qui te donne les résultats direct. Normal, le joueur en question est comptable et les chiffres, il adore ça.
Je lui demanderai un scan en PDF quand on se verra.
Denis

moet

Post by moet » Tue Aug 17, 2010 2:21 am

J'ai fait un tableau qui résume ce qui me paraît être l'essentiel. Il fait partie d'un article de conseils paru dans le dernier numéro de PC4War (numéro 45), dont on peut voir la maquette ici (http://www.net4war.com/pc4war/numeros/p ... .htm#field).

Post Reply

Return to “French Speaking Forum”