Tir avec l'artillerie et javelot ?
Moderators: hammy, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Design, Field of Glory Moderators
Tir avec l'artillerie et javelot ?
Salut,
Dans les règles, il y a écrit que l'on doit tirer droit devant soi (pas de décalage latéral) : ceci est vrai quand on tire au-dessus de ses amis ou bien dans tous les cas de figure ?
Merci.
Dans les règles, il y a écrit que l'on doit tirer droit devant soi (pas de décalage latéral) : ceci est vrai quand on tire au-dessus de ses amis ou bien dans tous les cas de figure ?
Merci.
Re: Tir avec l'artillerie et javelot ?
Je crois que c'est plus compliqué que cela il faut que je regarde la règle pour te répondre
Je ne vois pas ce que tu veux dire : il est écrit P80 que les chariots l'artillerie et les javeliniers ne tirent qu'avec leur premier rang mais rien sur un tir tout droit (c'est simplement une priorité de tir)
Hihihhi mon super niveau en anglais...voilà quand on a fait allemand et espagnol à l'école...

En faite dans le résumé des changements de la v3 de princefafa2 il a écrit : P80 Les Battle troops armées de javelot ne tirent que depuis leur front. Et donc je n'avais rien compris...

Merci.
jojobar wrote: ↑Tue Sep 10, 2019 8:43 amHihihhi mon super niveau en anglais...voilà quand on a fait allemand et espagnol à l'école...![]()
En faite dans le résumé des changements de la v3 de princefafa2 il a écrit : P80 Les Battle troops armées de javelot ne tirent que depuis leur front. Et donc je n'avais rien compris...![]()
Une question : le deuxième rang de tirailleurs javelots ne participant plus au tir, cela ne sert plus à rien de les mettre par deux socles de profondeur ? Il faut les mettre tous une un rang ?
Merci.
jojobar wrote: ↑Tue Sep 10, 2019 8:47 amjojobar wrote: ↑Tue Sep 10, 2019 8:43 amHihihhi mon super niveau en anglais...voilà quand on a fait allemand et espagnol à l'école...![]()
En faite dans le résumé des changements de la v3 de princefafa2 il a écrit : P80 Les Battle troops armées de javelot ne tirent que depuis leur front. Et donc je n'avais rien compris...![]()
Merci.