Pour en finir avec toutes polemiques, avant q'elles ne commencent...
JE ne peux pas arbitrer cette année car je suis sur un autre projet, une reconstitution, qui me prendra tout mon temps, les deux seules autres personnes ayant les capacités d'arbitrer FOG aux club, n'ont pas souhaité l'organiser, notamment pour ces problemes de place qui auraient conduit à refuser du monde ( moins de 16 places dispo).
En toute connaissance de causes les organisateurs ont fait le tour des possibilités et supprimer les 8 tables de FOG etaient, au final, moins pénalisant en terme de frustrations de nos habituels visiteurs que de flinguer
l'equivalent de 16 tables d'ADG.
Je regrette personnellement le manque de tournoi FOG à cette edition, mais je suis entierement solidaire avec le bureau des IPO et soutient la difficile décision à laquelle ils ont été contraint.
Pub éhonté
Il se trouve que je propose une reconstitution historique sur la bataille d'Hastenbeck 1757 qui s'est déroulé au début de la guerre de 7 ans. Je cherche donc des generaux pour conduire les troupes à la bataille.
Tout est fourni

Régle jouée Might&Reason
Bonne humeur, fair play et courtoisie indispensable: nous sommes au siecle des lumieres et la guerre se pratique entre gentlemen.
Aucune connaissance de la régle requise; vous aurez du mal à faire pire que les generaux de l'epoque
Merci de me contacter sur mon blog :
http://lesfigosdudad.canalblog.com/