Ouverture du site francophone consacré à Field of Glory

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Ouverture du site francophone consacré à Field of Glory

Post by nicofig »

Bonjour à tous,
j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture du site francophone consacré à la règle Field of Glory. Vous pouvez y acceder en cliquant sur cette adresse :

http://www.fieldofglory.fr/

Ce site est un site collaboratif et donc j'aurais plaisir à accueillir tous ceux qui souhaitent y participer en leur donnant des accès pour qu'ils puissent y rédiger directement des articles et/ou y déposer des photos.

Bien qu'en étant à ses début, j'espère qu'il s'etoffera grâce à la bonne volonté de tous. Pour l'instant toutes les rubriques n'apparaissent pas faute d'articles s'y trouvant mais sachez que sont prévus des scénarios, des comptes rendus de bataille, des bibliographies/Filmographies.

J'espère que vous y trouverez matière pour vous aider et vous accompagner dans la pratique de cette excellente règle qu'est Field of Glory.

Tous vos commentaires, conseils, corrections, remarques et participations sont evidemment les bien venus.
Merci. :D
Last edited by nicofig on Tue Aug 03, 2010 5:27 am, edited 1 time in total.
ImageImage
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Dites les gars, j'ai pas grand chose à mettre sur le site. La vitalité de la communauté FOG est quand même plus importante que cela. :(
ImageImage
thefrenchjester
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Post by thefrenchjester »

Salut Nico,

j'ai le projet Sassanide en route , faut que je prenne les photos ;
à bientôt ;

thefrenchjester
Lionelc62
Sergeant First Class - Elite Panzer IIIL

Post by Lionelc62 »

Hello,

As tu recu les résultats du tournoi des Nerviens ?

JE vais essayer de faire un compte rendu avec photos dde la partie que je ferai contre Jacques début juin à l'occasion de la convention des Marie louises des Flandres.

Merci pour ton boulot
Lionel
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Non, je n'ai rien de neuf. :(
Pas de résultats envoyé sur mon mail. (EDit : je viens de voir que tu les avais publié ici, je les copie sur le site).

Dès que j'ai des contributions des joueurs/lecteurs, je me fais un plaisir d'en faire profiter tout le monde.

Gilles, j'attends avec impatience tes photos :wink:
ImageImage
Lionelc62

Post by Lionelc62 »

Je me doutais qu'il y avait un problème (Je t'ai envoyé les resultats deux fois)

Le format te convient il ?

Lionel
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Pourquoi je ne renouvellerais pas l'abonnement au site francophone.

Bonjour à tous,
je vous invite à récupérer les documents qui vous intéressé sur le site francophone car je n'en renouvellerais pas l'abonnement qui m'est demandé par l'hébergeur.
En effet, depuis 3 ans et près de 300 euros dépensés pour bénéficier d'un hébergement professionnel, je me rend compte que la communauté n'a pas suivi. Certes grâce à Pascal, Gilles et Olivier j'ai pu y déposer des éléments mais cela restait beaucoup trop irrégulier et aujourd'hui, depuis qu'Olivier peut mettre son excellente feuille de calcul sur le site officiel, il n'y a pratiquement plus rien de neuf sur le site.
Je remercie le très très petit nombre de personnes qui ont essayé de proposer quelque chose pour FOG.
ImageImage
7RiclionLys7
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

Post by 7RiclionLys7 »

Il est fort dommage de perdre un site qui pourrait réunir les français :)

En effet un site avec des news , comme les sorties des livres etc ...... serait un plus !
Mais à priori on est encore trop peu pour se permettre d'avoir tout cela ! ( et je pense que la sortie du jeu en jeu PC provoque un certain mal !)

En espérant que tout cela soit relancé :)

Bon pour ma part j'ai eux très peu temps pour passer sur le site ou autre mais je compte revenir bientôt plus souvent !!
En tout cas toute l'équipe fr à mon soutien ^^
" Celui qui se perd dans sa passion à moins perdu que celui qui perd sa passion "

"Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouve ce qui doivent chercher encore"

Saint Augustin
thefrenchjester

Post by thefrenchjester »

Salut à Tous,

dommage pour le site Français , un grand merci à Nico d'avoir crée (et payé), tenu, le site;

n'ayant aucune compétence dans la gestion de quelque chose sur le net , je ne m'avançerai pas à vouloir reprendre le site ,désolé !
nous passerons par le forum Slitherine pour l'instant en éspérant qu'on trouve un volontaire pour remplaçer ( mais peux t'on remplaçer un Nico ? ) ou peut ètre la création d'un blog, ça a l'air plus facile à gérér ? me gourre je ?

quand au jeu sur PC çe n'est pas la même clientèle ou niche , je ne serai pas chien :wink:

le nombre de joueurs augmente petit à petit , je pense que la saison prochaine j'essaierai d'ètre + présent sur la toile ( peux pas ètre partout , désolé ;-)
à + et merci encore Nico

Gilles " Animateur autant qu'il peut '
jojobar
Sergeant First Class - Panzer IIIL

Post by jojobar »

Salut,

C'est dommage mais compréhensible. Le forum va disparaitre quand ?

Merci.
Berserk27
Senior Corporal - Ju 87G
Senior Corporal - Ju 87G

Post by Berserk27 »

Non c'est pas le forum qui disparait c'est le site http://www.fieldofglory.fr/
jojobar

Post by jojobar »

Berserk27 wrote:Non c'est pas le forum qui disparait c'est le site http://www.fieldofglory.fr/
:lol:

Il faut vraiment que j'arrête de ma droguer avec des grandes quantité car cela laisse quand même de nombreuses traces indélébile partout sur mon corps d'athlète. :roll:
marco
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
2nd Lieutenant - Panzer IVF/2

Post by marco »

je n'aime pas trop le ton employé
créé un site pour le fermer ensuite en disant que personne n'y a rien mis, sans contribution de sa part, me semble étrange
pour fow le même site avait été créé : vit il encore aujourd'hui ?
(c'est une question)
je ne vois pas l'intérêt de multiplier les sites pour aprés s'arracher les cheveux pour trouver une info

il est bien de ne pas se disperser vu le peu d'energie

ma réaction est un epidermique mais je n'aime pas ce genre de propos qui d'ailleurs me surprennent de la part de nicofig
si les gens n'ont pas participé c'est qu'ils n'étaient pas interessés
on n'y peut rien mais c'est comme ça
maintenant il y a des gens qui ne participent pas à ce genre de site mais qui font vivre une règle
- en allant au tournoi
- en club
en prenant un pinceau de temps en temps

un site n'est que le reflet de l'activité d'une communauté, pas son activité elle-même
la bretagne ça vous gagne...
...mais ça fait pas gagner !

soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus

http://marcofwar.unblog.fr/
http://marcofwar2.blogspot.fr/
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

Marco, ce n'est pas une critique mais une explication.
ImageImage
Yann
Senior Corporal - Destroyer
Senior Corporal - Destroyer

Post by Yann »

Merci en tous cas pour le travail accompli.
Je comprends ta déception qui, à mon avis, explique le ton relevé par Marco.
T'inquiète pas pour lui, il est de mauvaise humeur parce qu'il savait qu'en partant dans le Perigord le lait Ribot et les crêpes lui manqueraient ! Il n'a qu'à pas partir en vacances ! Non mais ... :D

Ok je sors :arrow:

Yann
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”