Son Altesse , le p'tit prince , les ballain's brothers , Francky the kid , votre punching ball favori , qui d'autres ???franck2 wrote:Ah enfin une nouvelle qui redonne un peu d'espoir
Changements dans la V3
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Re: Changements dans la V3
Re: Changements dans la V3
Sorry j'ai oublié Olive et Fab désolé les gârsdidrobert wrote: franck2 wrote:
Ah enfin une nouvelle qui redonne un peu d'espoir
Son Altesse , le p'tit prince , les ballain's brothers , Francky the kid , votre punching ball favori , qui d'autres ???

Re: Changements dans la V3
J'ai repéré la V3 chez caliver , mais combien de bouquins de listes associés sont déjà sortis ?
par avance merci messieurs
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Re: Changements dans la V3
Pour le moment il y en a deux le premier qui couvre biblique et antique et le second le Dark Age et le moyen-âge avant les chevaliersdidrobert wrote:J'ai repéré la V3 chez caliver , mais combien de bouquins de listes associés sont déjà sortis ?
par avance merci messieurs

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Re: Changements dans la V3
Pour le moment un seul bouquin de liste sortiedidrobert wrote:J'ai repéré la V3 chez caliver , mais combien de bouquins de listes associés sont déjà sortis ?
par avance merci messieurs
je suis en cours de lecture,et vous fait un point quand j'ai fini
entre autres:
Mvt strategique s'arretant à 5 MU des Battle troops ou d'un camp fortifié(les CV et Kn Ard seront à portés de charge après un second moves)et à 3 MU
des Skirmisher ou d'un camp non fortifié
Les HF bougent à 4MU en strategique et à 3 en tactique
Modif des Re-Roll au combat:
si 1 niveau de qualité d'ecart relance des 1
si 2 niveau de qualités relance des 2
ie: Sup vs AVg relance des 1,Sup vs Sup pas de relance,Elite vs Avg relance des 1 et 2.
le Gle engagé fait monté la qualité de un niveau pour le Re-Roll de combat uniquement.
Pas possible de faire mieux que 2 niveau mm avec Gle(re-Roll 1 et 2 maxu)
Les Steady Foot Avg Impact weapon undrilled sur 3 rangs relance les 1 à l'impact uniquement
Le Steady monted (sans arme de tir)sur 2rang Avg Lance ou Light Spear relance les 1 à l'impact.
dans ces 2 derniers cas pas de possibilité d'engagé le Gl pour relancé 1 et 2
Break point:
Un battle troops compte pour 1
Un skirmisher pour 1/2
le total est arrondi à l'entier superieur.
Attrition:
Un battle Troops derouté, detruit, evadé off table 2 pts d'attrition
Un Skirmisher derouté ,detruiit ,evadé off table 1 pts d'attrition
Un BG Frag 1 pts Attrition
Camp 2 pts d'attrition
Il est à remarqué que du coup un BG de Skirmisher Derouté ou Frag rapporte 1 pts dans les 2 cas.
fini le petit BG de Sk Frag planqué au fond de table ,il donne déjà le max de pts en Frag.
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Re: Changements dans la V3
2 companions sortis !
http://theminiaturespage.com/news/1567568011/
Sinon Fred,
Fafa propose le document reprennant tous les points tu es en train d'énoncer... c.f. post N1
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Re: Changements dans la V3
Finalement, je vous propose un copier coller pourri de tous les changements, du coup, il manque le nouveau tableau de budget que je ne peux pas inclure...
CHANGEMENTS FOGV3 vs FOG 2.0
P15 Nouvelle catégorie de troupe : Pole-arm
P17 Les montés combinant la lance et l’arc* ou les BG mixte Lance/Tireur ne sont plus considérées comme shock troops
P19 Le nombre de bases doit être pair dans les BG (exceptés les BG mixtes 1/3-2/3 que l’on connaît déja) exceptés pour les éléphants ou les knights qui peuvent être maintenant au nombre de 3
P20 Un BG de 4 piquiers de profondeur n’est plus considéré comme n’étant pas en colonne. (n’ayant pas vu toutes les nouvelles listes d’armée, je pense que ce type de BG n’existe pas/ plus ?)
P21 pas de changement pour le « reroll » lors des tests ou des tirs (elite relance 1 et 2, sup les 1, etc) par contre pour les close combat:
l’écart entre les niveaux de qualité est pris en compte : 2 niveaux d’écart, le meilleur relance les 1 et 2, un niveau d’écart, le meilleur relance les 1 (exemple : un average contre un poor relance les 1 mais le poor ne relance pas les 6)
le général en combat améliore la qualité d’un niveau (comme avant) mais pas pour les skirmishers.
Les undrilled average impact foot sur trois rang sont considérés supérieur pour l’impact uniquement
Les BG de montés average sur 2 rangs (sauf LH) et ayant une light spear ou une lance et pas de capacité de tir, sont aussi considérés supérieurs lors de l’impact uniquement.
P33 les skirmishers broken ne comptent que pour 1 point d’attrition d’armée
En conséquence, le « break point » de l’armée est désormais le total des BG de battle troops plus la moitié des BG de Skirmishers arrondi au supérieur le cas échéant.
P33 La limitation du « break point » d’armée maximum n’existe plus, cad, les 16 points pour une armée de 800 pts.
P36 Les « Heavy foot » bougent à 4MU en open lors des mouvements stratégiques (toujours 3 lors des mouvements tactiques)
P37 Les mouvements stratégiques sont désormais limités à 5MU des Battles troops et 3 MU des skirmishers
P37 les BG en colonnes n’ont plus le bonus de 1MU pour les mouvement entièrement sur route
P37 Les piquiers sont désormais considérés comme « other undrilled with a commander » pour déterminer leurs mouvements complexes. Leur CMT est toujours de 7 comme les autres « drilled »
P41 Précision : Lorsqu’un BG mixte fait un quart de tour, replacer au 1°rang le type de troupe qui y était précédemment (c’était ce que nous faisions intuitivement, mais ce n’était pas précisé dans la règle).
P70 Si un BG doit normalement passer un CMT pour s’étendre, il doit le faire pour s’étendre en combat si cette extension ne contacte pas l’ennemi ou ne créé pas d’overlap.
P70 Un skirmisher ou un BG broken (ami ou ennemi) peut être déplacé jusqu’à une largeur de base vers l’arrière, le coté ou sur un rang arrière, pour permettre à un BG en contact de compenser un overlap ennemi. Les skirmishers ne peuvent pas être déplacés pour créer un overlap ou une nouvelle extension de ligne.
P73 Précision : les bases en contact frontal n’exerce pas de « restricted area », les bases en overlap oui
P80 Les Battle troops armées de javelot ne tirent que depuis leur front. Les chariots légers tirant depuis leur arrière, considère celui-ci comme leur front.
P80 Les Bw* tirent avec leur 3 premiers rangs.
P86 Les éléphants peuvent prendre un camp fortifié
P88 La séquence de combat a été précisée : le joueur non-actif décide s’il engage ses chefs, puis le jouer actif fait de même, décider du nombre de dés à lancer, lancer les dés pour voir qui gagne, lancer les dés pour tuer le chef engagé, « death rolls », test de cohésion des BG perdants, test de cohésion des BG voyant un BG casser ou un chef mourir et enfin les mouvements obligatoires. (du coup, les morts comptent dans le tour où ils meurent).
P90 les chars à faux lancent 4 dés à l’impact
P90 Toutes les troupes ont 3 dés à l’impact sauf contre éléphant où elles ont 2 dés
P90 Les medium foot avec Bw* supportant des medium ou heavy foot peuvent tirer à l’impact depuis le 2° rang avec 1 dé pour deux bases
P92 Seule la base de front a besoin d’être en open pour compter comme « steady » lorsque l’on considère les POA ennemis (lance, épée, etc…). Même chose pour les troupes average temporairement améliorées en supérieur pour l’impact.
Le POA pour 2 rangs de « Spearmen » ou 3 rangs de piquiers ne peut être obtenu si au moins une de ces bases est dans un terrain qui la désorganise sévèrement.
Les 4 rangs de piquiers doivent tous être en open pour obtenir le POA du 4° rang.
P94 Les « spearmen » ont un +POA lorsqu’ils recoivent une charge et qu’ils sont sur un rang et supporté par un 2° rang de « battle troop » (ce peut être un spearmen ou un medium foot abaletrier ou archer)
P94 les pole-arm ont +POA à l’impact sauf s’ils chargent des « shock mounted » (comme les light spear)
P94 les « light chariots » ont un +POA à l’impact contre tous les piétons sauf les skirmishers et les Piquiers/spearmen non-chargeant.
P94 Un BG en colonne a un –POA s’il charge un BG non en colonne (quid de la charge de flanc ou d’arrière, a-t-il un ++POA ou garde-t-il ce –POA ? ce n’est pas précisé)
P95 Les « pole-arm » ont un +POA en mêlée contre tous. Ils diminuent de 1 le niveau d’armure (Comme les « heavy weapons » sauf que ces derniers continuent d’annuler complétement l’armure).
P95 Les « skilled swordmen » n’ont pas de –POA lorsqu’ils combattent dans 2 directions.
P95 Pas de changement concernant l’armure sauf pour les « pole-arm » : il faut 2 niveaux de protection de plus pour espérer le +POA et 3 niveaux pour espérer le ++POA.
P98 Initial rout : pas de changement mais une page de clarifications.
P99 Les BG « Fragmented » ne poursuivent pas lorsqu’ils gagnent un combat.
P109 Un broken skirmisher en contact avec une battle troop à la fin de la JAP est détruit et retiré de la table.
P115 Les BG qui commencent la partie avec 2 bases ont un +1 au death roll
P119 Toutes les « portable defences » doivent être placées dans les 3 premiers mouvements.
Les « portable defences » ne peuvent pas être « picked-up »
P128 Pole-arm : troupes armées de hallebardes, nagitana, …
P134 Pour être considéré sur 2 rangs, le 2° rangs doit avoir au moins la moitié du nombre de base du 1° rang.
Même chose pour 3 rangs.
P136 Le déploiement est inchangé mais lorsque celui-ci est terminé, on lance un dé pour savoir qui joue en premier.
P137 Le tableau de choix des terrains est légèrement modifié, notamment pour les terrains obligatoires : par exemple, en Hilly la Step Hill obligatoire devient une Gentle Hill, en agricultural, un des deux Open Field obligatoires devient une Gentle Hill.
Il n’y a plus de route dans le choix des terrains.
P138 Une colline couverte (broussaille, bois etc..) ne peut plus être choisie en terrain obligatoire.
P138 Apres le choix des terrains obligatoires, on choisi désormais de 1 à 5 terrains chacun.
P138 Si le joueur ayant la pre-initiative a placé un village, il peut ensuite placer une route après que tous les terrains soient placés. Cette route doit traverser ou toucher le village.
P143 Les skirmishers peuvent être déployés jusqu’à 18 MU (45 cm) de leur bord de table.
P145 Les généraux peuvent être placés jusqu’à 12 MU (30 cm) de leur bord de table.
P145 Si un joueur a son C-in-C d’un meilleur niveau que son adversaire, il ajoute 1 au dé pour déterminer qui joue en premier.
P146 J’ai refait le tableau de budget en mettant en rouge (ou hachuré rouge) ce qui change. Les unités Elites ou Supérieures sont plus chères. Notez aussi qu’on peut maintenant avoir des éléphants supérieurs ou médiocres.
Fafa
CHANGEMENTS FOGV3 vs FOG 2.0
P15 Nouvelle catégorie de troupe : Pole-arm
P17 Les montés combinant la lance et l’arc* ou les BG mixte Lance/Tireur ne sont plus considérées comme shock troops
P19 Le nombre de bases doit être pair dans les BG (exceptés les BG mixtes 1/3-2/3 que l’on connaît déja) exceptés pour les éléphants ou les knights qui peuvent être maintenant au nombre de 3
P20 Un BG de 4 piquiers de profondeur n’est plus considéré comme n’étant pas en colonne. (n’ayant pas vu toutes les nouvelles listes d’armée, je pense que ce type de BG n’existe pas/ plus ?)
P21 pas de changement pour le « reroll » lors des tests ou des tirs (elite relance 1 et 2, sup les 1, etc) par contre pour les close combat:
l’écart entre les niveaux de qualité est pris en compte : 2 niveaux d’écart, le meilleur relance les 1 et 2, un niveau d’écart, le meilleur relance les 1 (exemple : un average contre un poor relance les 1 mais le poor ne relance pas les 6)
le général en combat améliore la qualité d’un niveau (comme avant) mais pas pour les skirmishers.
Les undrilled average impact foot sur trois rang sont considérés supérieur pour l’impact uniquement
Les BG de montés average sur 2 rangs (sauf LH) et ayant une light spear ou une lance et pas de capacité de tir, sont aussi considérés supérieurs lors de l’impact uniquement.
P33 les skirmishers broken ne comptent que pour 1 point d’attrition d’armée
En conséquence, le « break point » de l’armée est désormais le total des BG de battle troops plus la moitié des BG de Skirmishers arrondi au supérieur le cas échéant.
P33 La limitation du « break point » d’armée maximum n’existe plus, cad, les 16 points pour une armée de 800 pts.
P36 Les « Heavy foot » bougent à 4MU en open lors des mouvements stratégiques (toujours 3 lors des mouvements tactiques)
P37 Les mouvements stratégiques sont désormais limités à 5MU des Battles troops et 3 MU des skirmishers
P37 les BG en colonnes n’ont plus le bonus de 1MU pour les mouvement entièrement sur route
P37 Les piquiers sont désormais considérés comme « other undrilled with a commander » pour déterminer leurs mouvements complexes. Leur CMT est toujours de 7 comme les autres « drilled »
P41 Précision : Lorsqu’un BG mixte fait un quart de tour, replacer au 1°rang le type de troupe qui y était précédemment (c’était ce que nous faisions intuitivement, mais ce n’était pas précisé dans la règle).
P70 Si un BG doit normalement passer un CMT pour s’étendre, il doit le faire pour s’étendre en combat si cette extension ne contacte pas l’ennemi ou ne créé pas d’overlap.
P70 Un skirmisher ou un BG broken (ami ou ennemi) peut être déplacé jusqu’à une largeur de base vers l’arrière, le coté ou sur un rang arrière, pour permettre à un BG en contact de compenser un overlap ennemi. Les skirmishers ne peuvent pas être déplacés pour créer un overlap ou une nouvelle extension de ligne.
P73 Précision : les bases en contact frontal n’exerce pas de « restricted area », les bases en overlap oui
P80 Les Battle troops armées de javelot ne tirent que depuis leur front. Les chariots légers tirant depuis leur arrière, considère celui-ci comme leur front.
P80 Les Bw* tirent avec leur 3 premiers rangs.
P86 Les éléphants peuvent prendre un camp fortifié
P88 La séquence de combat a été précisée : le joueur non-actif décide s’il engage ses chefs, puis le jouer actif fait de même, décider du nombre de dés à lancer, lancer les dés pour voir qui gagne, lancer les dés pour tuer le chef engagé, « death rolls », test de cohésion des BG perdants, test de cohésion des BG voyant un BG casser ou un chef mourir et enfin les mouvements obligatoires. (du coup, les morts comptent dans le tour où ils meurent).
P90 les chars à faux lancent 4 dés à l’impact
P90 Toutes les troupes ont 3 dés à l’impact sauf contre éléphant où elles ont 2 dés
P90 Les medium foot avec Bw* supportant des medium ou heavy foot peuvent tirer à l’impact depuis le 2° rang avec 1 dé pour deux bases
P92 Seule la base de front a besoin d’être en open pour compter comme « steady » lorsque l’on considère les POA ennemis (lance, épée, etc…). Même chose pour les troupes average temporairement améliorées en supérieur pour l’impact.
Le POA pour 2 rangs de « Spearmen » ou 3 rangs de piquiers ne peut être obtenu si au moins une de ces bases est dans un terrain qui la désorganise sévèrement.
Les 4 rangs de piquiers doivent tous être en open pour obtenir le POA du 4° rang.
P94 Les « spearmen » ont un +POA lorsqu’ils recoivent une charge et qu’ils sont sur un rang et supporté par un 2° rang de « battle troop » (ce peut être un spearmen ou un medium foot abaletrier ou archer)
P94 les pole-arm ont +POA à l’impact sauf s’ils chargent des « shock mounted » (comme les light spear)
P94 les « light chariots » ont un +POA à l’impact contre tous les piétons sauf les skirmishers et les Piquiers/spearmen non-chargeant.
P94 Un BG en colonne a un –POA s’il charge un BG non en colonne (quid de la charge de flanc ou d’arrière, a-t-il un ++POA ou garde-t-il ce –POA ? ce n’est pas précisé)
P95 Les « pole-arm » ont un +POA en mêlée contre tous. Ils diminuent de 1 le niveau d’armure (Comme les « heavy weapons » sauf que ces derniers continuent d’annuler complétement l’armure).
P95 Les « skilled swordmen » n’ont pas de –POA lorsqu’ils combattent dans 2 directions.
P95 Pas de changement concernant l’armure sauf pour les « pole-arm » : il faut 2 niveaux de protection de plus pour espérer le +POA et 3 niveaux pour espérer le ++POA.
P98 Initial rout : pas de changement mais une page de clarifications.
P99 Les BG « Fragmented » ne poursuivent pas lorsqu’ils gagnent un combat.
P109 Un broken skirmisher en contact avec une battle troop à la fin de la JAP est détruit et retiré de la table.
P115 Les BG qui commencent la partie avec 2 bases ont un +1 au death roll
P119 Toutes les « portable defences » doivent être placées dans les 3 premiers mouvements.
Les « portable defences » ne peuvent pas être « picked-up »
P128 Pole-arm : troupes armées de hallebardes, nagitana, …
P134 Pour être considéré sur 2 rangs, le 2° rangs doit avoir au moins la moitié du nombre de base du 1° rang.
Même chose pour 3 rangs.
P136 Le déploiement est inchangé mais lorsque celui-ci est terminé, on lance un dé pour savoir qui joue en premier.
P137 Le tableau de choix des terrains est légèrement modifié, notamment pour les terrains obligatoires : par exemple, en Hilly la Step Hill obligatoire devient une Gentle Hill, en agricultural, un des deux Open Field obligatoires devient une Gentle Hill.
Il n’y a plus de route dans le choix des terrains.
P138 Une colline couverte (broussaille, bois etc..) ne peut plus être choisie en terrain obligatoire.
P138 Apres le choix des terrains obligatoires, on choisi désormais de 1 à 5 terrains chacun.
P138 Si le joueur ayant la pre-initiative a placé un village, il peut ensuite placer une route après que tous les terrains soient placés. Cette route doit traverser ou toucher le village.
P143 Les skirmishers peuvent être déployés jusqu’à 18 MU (45 cm) de leur bord de table.
P145 Les généraux peuvent être placés jusqu’à 12 MU (30 cm) de leur bord de table.
P145 Si un joueur a son C-in-C d’un meilleur niveau que son adversaire, il ajoute 1 au dé pour déterminer qui joue en premier.
P146 J’ai refait le tableau de budget en mettant en rouge (ou hachuré rouge) ce qui change. Les unités Elites ou Supérieures sont plus chères. Notez aussi qu’on peut maintenant avoir des éléphants supérieurs ou médiocres.
Fafa
Re: Changements dans la V3
Super Merci.
je continue ma lecture,mais tout cela à l'air interréssant.
je continue ma lecture,mais tout cela à l'air interréssant.
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Re: Changements dans la V3
C'est vrai !dufred wrote:Super Merci.
je continue ma lecture,mais tout cela à l'air interréssant.

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Re: Changements dans la V3
super merci au petit prince
je ne vois pas de truc qui m'énerve à part le dé d'initiative après le placement ( et m_____
je suis d'accord avec l'empereur)
je ne vois pas de truc qui m'énerve à part le dé d'initiative après le placement ( et m_____

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Re: Changements dans la V3
Tu es Notre préféré !Carlier wrote:super merci au petit prince
je ne vois pas de truc qui m'énerve à part le dé d'initiative après le placement ( et m_____je suis d'accord avec l'empereur)
Nous te tuerons en dernier !

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Re: Changements dans la V3
On commence à jouer à la V3 quand?LEmpereur wrote:Tu es Notre préféré !Carlier wrote:super merci au petit prince
je ne vois pas de truc qui m'énerve à part le dé d'initiative après le placement ( et m_____je suis d'accord avec l'empereur)
Nous te tuerons en dernier !
qui qu'organise un tournoi FOGAMV3? où ?quand? moi je suis preneur aussi !
un grand merci à FAFA pour cette synthèse des changements.
et à bientôt sur les tables de jeu.
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Re: Changements dans la V3
Mazel tov !thefrenchjester wrote:On commence à jouer à la V3 quand?
qui qu'organise un tournoi FOGAMV3? où ?quand? moi je suis preneur aussi !
un grand merci à FAFA pour cette synthèse des changements.
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Re: Changements dans la V3
Le retour de la famille AdamsLEmpereur wrote:Mazel tov !thefrenchjester wrote:On commence à jouer à la V3 quand?
qui qu'organise un tournoi FOGAMV3? où ?quand? moi je suis preneur aussi !
un grand merci à FAFA pour cette synthèse des changements.
et à bientôt sur les tables de jeu.
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" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "
Le cid.
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Re: Changements dans la V3
Ben si tu es là... oui !christophe wrote:Le retour de la famille AdamsLEmpereur wrote:Mazel tov !thefrenchjester wrote:On commence à jouer à la V3 quand?
qui qu'organise un tournoi FOGAMV3? où ?quand? moi je suis preneur aussi !
un grand merci à FAFA pour cette synthèse des changements.
et à bientôt sur les tables de jeu.
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Re: Changements dans la V3
Rien n'est moins sur. 

" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "
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Re: Changements dans la V3
Loin de moi l'idée de voir modéré l'enthousiasme de mon camarade PUNCH 1er, mais avant d'organiser un tournoi il faudrait que nous ayons reçu puis lu la règle voire même joué une partie
Re: Changements dans la V3
hello messieurs.
L'un d'entre vous a t'il fait fonctionner le tableur de création d'armée que j'avais mis en lien sous EXCEL. Car de mon coté les résultats ne sont pas concluant sous Libre OFFICE ou OPEN OFFICE. Une partie des données ne sont pas calculées. ( equipements en mélée et arme de tir.)
Sinon question pour le Prince Fafa.
UN éléphant qui charge un éléphant ca donne quoi à l'impact . 2D chacun ou 3D chacun. ?
L'un d'entre vous a t'il fait fonctionner le tableur de création d'armée que j'avais mis en lien sous EXCEL. Car de mon coté les résultats ne sont pas concluant sous Libre OFFICE ou OPEN OFFICE. Une partie des données ne sont pas calculées. ( equipements en mélée et arme de tir.)
Sinon question pour le Prince Fafa.
UN éléphant qui charge un éléphant ca donne quoi à l'impact . 2D chacun ou 3D chacun. ?
Olivier Marceau
early carthage
later carthage
HWY continental
WOTR Yorkish, Tudor and Lancastre
Perses Sassanids
Francais Ordonnance
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Francais Ordonnance
Re: Changements dans la V3
ça dépend du sexe des deux bestiauxzeitoun wrote:UN éléphant qui charge un éléphant ca donne quoi à l'impact

Re: Changements dans la V3
Bon...3 exemplaires de la V3 sont commandés... Damien, Marc C et moi nous y remettons dès le mois de Mai, car on y fait ce qui nous plait...
Pour un tournoi...peut etre Ballainvilliers fin Novembre, on vous dit ce qu'il en est d'ici septembre au plus tard.
Amicalement
JMS
Pour un tournoi...peut etre Ballainvilliers fin Novembre, on vous dit ce qu'il en est d'ici septembre au plus tard.
Amicalement
JMS