Projet : Explication des règles
Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design
-
- Field of Glory Moderator
Projet : Explication des règles
Bonjour à tous,
sur le site francophone, je vous propose de mettre en ligne des explications de points de règles qui vous sembleraient intéressantes d'illustrer par des photos et un commentaire.
Je pense par exemple : à une phase de combat pour commencer mais n'hésitez pas à indiquer vos autres idées.
Donc qui est prêt à faire cela ? J'aurais besoin de quelques photos plus d'un commentaire explicatif. Ensuite on met en ligne et on le signale ici et s'il y a des précisions à donner on le fait ici.
L'objectif est de présenter visuellement aux débutants et aux autres les grands points des règles.
Merci de participer.
sur le site francophone, je vous propose de mettre en ligne des explications de points de règles qui vous sembleraient intéressantes d'illustrer par des photos et un commentaire.
Je pense par exemple : à une phase de combat pour commencer mais n'hésitez pas à indiquer vos autres idées.
Donc qui est prêt à faire cela ? J'aurais besoin de quelques photos plus d'un commentaire explicatif. Ensuite on met en ligne et on le signale ici et s'il y a des précisions à donner on le fait ici.
L'objectif est de présenter visuellement aux débutants et aux autres les grands points des règles.
Merci de participer.
Last edited by nicofig on Sat Sep 19, 2009 7:17 pm, edited 1 time in total.
-
- Corporal - Strongpoint
Bonjour , je trouve cela superbe comme idée
Par contre n'ayant pour le moment pas eux le temps de plonger dans la règle comme je le souhaite et mes armées étant attente je me vois pour le moment dans l'impossibilité de participer pour l'instant!
Je me relance bientôt , et des que je pourrais si je peux faire cela je veux bien aider
( par contre au niveau date pour le moment je ne peux être précis )
J'espère participé au projet le plus rapidement possible
En attendant j'espère qu'il y aura plein de monde :p ! sa serait vraiment dommage que un tel projet tombe à l'eau.
Cordialement Riclion Lys

Par contre n'ayant pour le moment pas eux le temps de plonger dans la règle comme je le souhaite et mes armées étant attente je me vois pour le moment dans l'impossibilité de participer pour l'instant!
Je me relance bientôt , et des que je pourrais si je peux faire cela je veux bien aider

J'espère participé au projet le plus rapidement possible

En attendant j'espère qu'il y aura plein de monde :p ! sa serait vraiment dommage que un tel projet tombe à l'eau.
Cordialement Riclion Lys
" Celui qui se perd dans sa passion à moins perdu que celui qui perd sa passion "
"Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouve ce qui doivent chercher encore"
Saint Augustin
"Cherchons comme cherchent ceux qui doivent trouver et trouvons comme trouve ce qui doivent chercher encore"
Saint Augustin
-
Merci.
Pour le reste on verra bien car si on se plaint mais qu'on ne fait rien en se disant que les autres le feront pour nous, il ne faudra pas regretter la lenteur de la croissance de la règle sur le circuit français.
Si chacun fait un peu, une ou deux photos avec explications (si certains en font plusieurs c'est encore ieux) , on pourrait avoir une bonne base.
Pour le reste on verra bien car si on se plaint mais qu'on ne fait rien en se disant que les autres le feront pour nous, il ne faudra pas regretter la lenteur de la croissance de la règle sur le circuit français.

Si chacun fait un peu, une ou deux photos avec explications (si certains en font plusieurs c'est encore ieux) , on pourrait avoir une bonne base.
-
Le plus simple est :
- de m'envoyer le commentaire sur un fichier word par exemple.
- de m'envoyer également la ou les photos ( pour les récupérer, faire un clic droit sur la photo puis "enregistrer sous" , choisir un nom, et un dossier de vos documents).
Une fois reçu, je m'occupe de tout mettre sur le site et de l'indiquer ici.
- de m'envoyer le commentaire sur un fichier word par exemple.
- de m'envoyer également la ou les photos ( pour les récupérer, faire un clic droit sur la photo puis "enregistrer sous" , choisir un nom, et un dossier de vos documents).
Une fois reçu, je m'occupe de tout mettre sur le site et de l'indiquer ici.

-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
ben ke suis ok pour "illustrer" des points de regles
mais il serait bien que soient listés ses points de regles
pour ma part je ne me sens pas de le faire au vu de mon niveau mais je suis ok pour participer ensuite
mais il serait bien que soient listés ses points de regles
pour ma part je ne me sens pas de le faire au vu de mon niveau mais je suis ok pour participer ensuite
la bretagne ça vous gagne...
...mais ça fait pas gagner !
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus
http://marcofwar.unblog.fr/
http://marcofwar2.blogspot.fr/
...mais ça fait pas gagner !
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus
http://marcofwar.unblog.fr/
http://marcofwar2.blogspot.fr/
-
- Corporal - Strongpoint
Je pense que faire une sorte de bataille ( le debut : c'est dire au moins par image expliquer les différentes phases du jeu , et voir les réactions de l'ennemi le cas échéant! ) pour montrer chaque phase du jeu soit super
Par contre à mettre en œuvre cela doit être assez compliqué ?sinon lionel c 'est une superbe idée ^^ ( par contre je suis en train de faire mes armées qui ont pris un grand retard , donc j'espère pouvoir bientôt contribué a ce topic :/)

Par contre à mettre en œuvre cela doit être assez compliqué ?sinon lionel c 'est une superbe idée ^^ ( par contre je suis en train de faire mes armées qui ont pris un grand retard , donc j'espère pouvoir bientôt contribué a ce topic :/)
" Celui qui se perd dans sa passion à moins perdu que celui qui perd sa passion "
Saint Augustin
Saint Augustin
-
- 2nd Lieutenant - Panzer IVF/2
je peux illustrer une phase de coimbat mais que faut il qu'elle ai de plus que l'illustration du livre?
je pencherai plus pour des points litigieux que l'illustration éclaire. comme:
cible prioritaire
charge de LH /évasion des LF et arret 1 MU devant de nouveaux ennemis
ou autre
je me propose de faire les illustrations, choissons les thême ok?
je pencherai plus pour des points litigieux que l'illustration éclaire. comme:
cible prioritaire
charge de LH /évasion des LF et arret 1 MU devant de nouveaux ennemis
ou autre
je me propose de faire les illustrations, choissons les thême ok?