renaissance again !!!

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
bawawa
Staff Sergeant - StuG IIIF

renaissance again !!!

Post by bawawa »

est ce qu'un fondu d'informatique à déja bidouillé un army builder renaissance, soit-il béni ????? et Dieu reconnaitra les siens !!!!!
nicofig
Field of Glory Moderator
Field of Glory Moderator

Post by nicofig »

En dehors d'Olivier et de son extraordinaire travail effectué sur la version AM, je ne connais aucune Army Builder sur le sujet. Malheureusement, je ne suis pas sur que la période soit la tasse de thé du n°1 français. :(
ImageImage
olivier
Lieutenant Colonel - Fw 190A
Lieutenant Colonel - Fw 190A

Post by olivier »

ben je travaille dessus mais je dois finir de lire la regle et de recomposer mes formules... C'est assez long et j'ai moins de temps qu'avant :wink:
bawawa

Post by bawawa »

Vois-tu, je n'étais point fan de la période....pis....j'm'a acheter l'bouquin...aller...juste parce qu'il est beau ....pis pour pas mourir idiot....et merde, depuis que je l'ai je ne rêve plus que de piquier et mousquetaire, Gustave Adolphe ou bien les hussards ailés polack...honnêtement une belle armée renaissance, ça doit bien envoyé le paté bien peint sur une belle table....de plus la règle semble plaisante !
En tout cas merci Olivier pour ton boulot !!!
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”