Petit nouveau

Forum pour les testeurs francophones de la version "Field of Glory" (French speaking Field of Glory)

Moderators: hammy, philqw78, terrys, nicofig, Slitherine Core, Field of Glory Moderators, Field of Glory Design

Post Reply
sebastosfig80
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

Petit nouveau

Post by sebastosfig80 »

Salut à tous.
Je me présente, Sébastien, 31 ans, exilé en Angleterre. Certains me connaissent et j'en profite pour les saluer. Je joue depuis pas mal de temps, et suis depuis peu un ancien IPO.
Même si je ne joue pas réellement à FOG (je joue à une règle concurrente :roll: ), je me suis laissé tenté par FOG renaissance qui me convient mieux. Et puis il y a pas mal de joueurs par chez moi :D

Je possède un blog sur lequel j'expose mes modestes réalisations.
Je ne devrais pas tarder à recevoir un starter army pour la guerre de Trente ans, donc attendez-vous à voir quelques unités de pike and shot d'ici peu.

Voilo

Seb

PS: mon club londonien va lancer un tournoi interne de FOG à partir de janvier, donc comme je ne suis pas sectaire, je vais peindre une armée pour y jouer (des Chinois)
frederic
Sergeant Major - SdKfz 234/2 8Rad

Post by frederic »

Bienvenue Seb ;)

C'est bien le chinois quand il y a du terrain pour s'appuyer dessus.
Par contre je ne prends plus d'épieux car lorsque j'en ai, il ne me sert jamais.
Ono6
Staff Sergeant - Kavallerie
Staff Sergeant - Kavallerie

Post by Ono6 »

Bienvenue à bord.
Bravo pour le blog qui est d'excellente facture. Les réalisations à la peinture sont aussi du même tonneau. Bravo.
Ono6
"La guerre est une chose trop sérieuse pour la laisser faire par des militaires" (Clémenceau)
http://ono6-figs.over-blog.com/
frederic

Post by frederic »

A propos de blogs, comment faire pour ajouter un site dans "My blog list" d'un blog de type blogspot et comment lister de telles liste sur un blog qui n'est pas hébergé par blogspot ?
sebastosfig80
Corporal - Strongpoint
Corporal - Strongpoint

Post by sebastosfig80 »

De mémoire. Quand j'étais sur canalblog, tu avais une option quelque part pour gérer les flux RSS de sites/blogs. Je pense que ton hébergeur doit avoir un truc similaire. Ensuite, dans les paramètres d'afficahge, tu avais la possibilité d'afficher la liste des sites suivis par flux RSS. Essaie de voir de ce côté là :wink:
charles
Lieutenant Colonel - Elite Panther D
Lieutenant Colonel - Elite Panther D

Re: Petit nouveau

Post by charles »

[quote="sebastosfig80"]Salut à tous.
je me suis laissé tenté par FOG renaissance qui me convient mieux. Et puis il y a pas mal de joueurs par chez moi :D

[quote]

Comme tu as raison, la version renaissance est tout simplement vraiement sympa à jouer.
Denis
Jilu
Sergeant Major - Armoured Train
Sergeant Major - Armoured Train

Re: Petit nouveau

Post by Jilu »

sebastosfig80 wrote:Salut à tous.
Je me présente, Sébastien, 31 ans, exilé en Angleterre. Certains me connaissent et j'en profite pour les saluer. Je joue depuis pas mal de temps, et suis depuis peu un ancien IPO.
Même si je ne joue pas réellement à FOG (je joue à une règle concurrente :roll: ), je me suis laissé tenté par FOG renaissance qui me convient mieux. Et puis il y a pas mal de joueurs par chez moi :D

Je possède un blog sur lequel j'expose mes modestes réalisations.
Je ne devrais pas tarder à recevoir un starter army pour la guerre de Trente ans, donc attendez-vous à voir quelques unités de pike and shot d'ici peu.

Voilo

Seb

PS: mon club londonien va lancer un tournoi interne de FOG à partir de janvier, donc comme je ne suis pas sectaire, je vais peindre une armée pour y jouer (des Chinois)
rejoindsnous a notre tournois de Bruxelles c'est pas loin en eurostar et il y a une poule Renaissance...
Spartacus
Sergeant - 7.5 cm FK 16 nA
Sergeant - 7.5 cm FK 16 nA

Post by Spartacus »

bienvenue sebastosfig80

Veuillez indiquer votre secteur de résidence sur votre profil
--Terry--
Post Reply

Return to “French Speaking Forum”